Bienvenue

À Shinwa Foreign Language Academy

Notre école est reconnue depuis 20 ans par le Bureau de l'immigration de Tokyo, et la philosophie pédagogique de la Shinwa Foreign Language Academy est de favoriser de véritables ressources humaines qui peuvent rivaliser et rivaliser sur la scène internationale en apprenant le japonais et en comprenant la culture japonaise. , Produire pour le monde. Tous les membres du corps professoral de Shinwa soutiennent votre vie d'étude à l'étranger au Japon.

IMG_2450-1.1.jpg
1149204.png

Aide à l'admission

Des instructeurs expérimentés et excellents vous aideront pleinement à progresser dans les écoles professionnelles, les universités nationales et les écoles supérieures. Avec notre programme unique, nous fournissons des conseils plus efficaces et précis pour l'EJU (Examen for Japanese University Admission for International Students).

1149205.png

Soutien à la carrière

À la Shinwa Foreign Language Academy, l'enseignant de la classe et le Shinwa Employment Placement Center travaillent ensemble pour fournir un système d'aide à l'emploi qui fournit des conseils détaillés à chaque étudiant. Cela s'adresse à ceux qui souhaitent demander le nouveau visa de compétences spécifiques et travailler dans le secteur des services au Japon.

153-1535653_resume-clipart.png

Soutien à la carrière

À la Shinwa Foreign Language Academy, l'enseignant de la classe et le Shinwa Employment Placement Center travaillent ensemble pour fournir un système d'aide à l'emploi qui fournit des conseils détaillés à chaque étudiant. Cela s'adresse à ceux qui souhaitent demander le nouveau visa de compétences spécifiques et travailler dans le secteur des services au Japon.

1041276.png

Soutien à la carrière

À la Shinwa Foreign Language Academy, l'enseignant de la classe et le Shinwa Employment Placement Center travaillent ensemble pour fournir un système d'aide à l'emploi qui fournit des conseils détaillés à chaque étudiant. Cela s'adresse à ceux qui souhaitent demander le nouveau visa de compétences spécifiques et travailler dans le secteur des services au Japon.

Image by Changbok Ko

Student Voices

19S002%20BRANDAO%20MONTEIRODE%20CAMPOS%2

Miguel - Portugal

Ce qui a séparé cette école des autres était le support du niveau d'anglais natif

J'ai obtenu mon diplôme en mars 2019.

D'autres écoles que j'ai visitées n'avaient que du personnel japonais qui ne parlait pas anglais ou était à peine capable de communiquer avec moi.
Shinwa Academy, a un homme britannique qui soutient les étudiants. Il m'a emmené chez le dentiste, les hôpitaux, la mairie. M'a obtenu un téléphone portable, une assurance maladie et même traité mes demandes de factures de services publics.

Les cours étaient excellents et tout ce que je ne comprenais pas, je suis allé voir Ben au bureau qui m'a aidé à comprendre le contenu et m'a même appris une grammaire de base.

Mes professeurs ont été très minutieux dans le contenu de leurs cours et ont enseigné tout ce dont nous avions besoin pour travailler et fonctionner au Japon. Ils m'ont aidé à entrer dans un collège où j'étudie actuellement en informatique pour me préparer à travailler au Japon.

Newspapers

Actualités et blog

Welcome to Shinwa Foreign Language Academy

Our school is an excellent school certified by the Tokyo Regional Immigration Bureau for more than 20 years.

 

The educational philosophy of Shinwa Foreign Language Academy is to develop true human resources who can become competitive on the international stage and play an active role through learning Japanese, understanding Japanese culture, and produce them to the world.


All Shinwa staff members support your study abroad life in Japan.

IMG_2450-1.1.jpg
1149204.png

Admission Support

Experienced and excellent instructors will thoroughly support you in advancing to vocational schools, national universities, and graduate schools. With our unique curriculum, we provide more effective and accurate guidance for the EJU (Examination for Japanese University Admission for International Students).

1149205.png

Career Support

 

At Shinwa Foreign Language Academy, the class teacher and the Shinwa Employment Placement Center work together to provide an employment support system that provides detailed guidance to each student. This caters to those wishing to apply for the new specific skills visa and work in the service industry in Japan.

153-1535653_resume-clipart.png

Visa Support

 

Our team will work closely with you before application to ensure you have the right information and can prepare all the documents needed for us to submit to immigration. We act as your sponsor for your stay in Japan and the support begins the moment we begin to process your application. We thoroughly check all applications to ensure success.

1041276.png

Life Support

 

During your stay in Japan our staff will help you not only in the classroom, but outside too. We will register you at city hall, get your health insurance, a hanko, bank account, mobile phone and provide interpretation services in the event you need help suck as visiting a hospital or clinic, or talking to people on your behalf.

Image by Changbok Ko

Student Voices

19S002%20BRANDAO%20MONTEIRODE%20CAMPOS%2

Miguel - Portugal

What separated this school from others was the native English level support 

I graduated in March 2019.

Other schools I visited only had Japanese staff that either didn't speak English or were barely able to communicate with me.
Shinwa Academy, has a British man that supports students. He has taken me to the dentist, hospitals, city hall. Got me a mobile phone, health insurance and even dealt with my utility bill enquiries.

The classes were excellent and anything I didn't understand, I went to Ben in the office who helped me understand the content and even taught me some basic grammar.

My teachers were very thorough in their class content and taught everything we needed to work and function in Japan. They helped me to enter a college where I am now studying in IT to prepare me to work in Japan.

Newspapers

News & Blog